martes, 9 de junio de 2020

ENTRÉE AU QUAI D'ORSAY À PARIS


VISITE VIRTUELLE AU MUSÉE D’ORSAY
À PARIS



DÉFIS (RETO) : Seras-tu capable de retrouver des peintures que tu as vues en classe?

Entre au musée et cherche un peintre célèbre qu’on a étudié en classe.

Si tu le trouves, écris un commentaire en disant quel est le peintre que tu as vu et le titre des peintures que tu as reconnues. Tu peux aussi laisser un commentaire pour dire quelles sont les peintures que tu as le plus aimées. 






TRÈS BONNE VISITE À TOUS ET À TOUTES…



AMUSEZ-VOUS BIEN !



23 comentarios:

  1. Salut!!!! J´ai trouvé les peintures de Paul Cèzanne, j´aime aussi les peintures de Van Gogh, Degas, Manet, Monet, Sisley, Gaugin, Caillebotte...c´est un très beau musée. Bisous, MANUEL.

    ResponderEliminar
  2. Salut!!! me ha encantado el museo. Era una estacion de tren.
    Carlos García.3ºC

    ResponderEliminar
  3. Salut!!! Me ha gustado mucho el museo, sobretodo la sala central donde están las esculturas y el reloj. Hector Ripoll 3ºA

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Très bien Héctor mais tu peux me le dire en français? Bisous

      Eliminar
  4. Bonjour!!!
    Es verdad mola mazo todo pero lo que más me ha gustadohan sido las esculturas y me ha parecido muy original la de las tres personas dándose la mano.
    Os echo de menos chicos.
    Besos Noor 3A.💖😘

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Merci Noor. Tu peux écrire la même chose en français? Je suis sûre que OUI!

      Eliminar
  5. Salut! J'ai trouvé les peintures de Paul Cézanne. Je retrouve les peintures: Nature morte aux pommes et auto-portait de Paul Cézanne.Bisous Alberto Hernando 3ºC.







































    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Très bien Alberto.En effet, il y a des tableaux avec des NATURES MORTES DE PAUL CÉZANNE. Bisous

      Eliminar
  6. bonjour Elodie,
    j'ai aimé visiter le musée et je vais visiter le Louvre. Je aimé les estatues et les photos j'espére que tu vas bien.Un bisous trés trés gros.
    Shania 3ºC

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Très bien Shania! Je vais bien merci! De très gros bisous pour toi aussi!

      Eliminar
  7. J'aime les peintures de Vincent Van Gogh (Self-Portrait) et de Edouard Manet (Le balcon). J'ai vue le pinture de Paul Cezanne (Achille Emperaire) qui aussi j'aime.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. C'est très bien Raúl! Tu aimes beaucoup de peintres, c'est super!
      Des bisous!

      Eliminar
  8. Salut!!!!Me a encantado el museo os echo mucho de menos un beso
    Zaira Lecina 3ºB

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Quels sont les artistes que tu as le plus aimés? As-tu trouvé le peintre qu'on a étudié en classe?
      Des bisous

      Eliminar
  9. Bonjour Elodie! J'aime le musée, j'ai trouve le peintre de Cézanne "still life with kettle".
    Bisous!
    Alicia Sanchez 3C

    ResponderEliminar
  10. Très bien Alicia! Oui il y a aussi d'autres peintures de Paul Cézanne. Mais c'est très bien!
    Des bisous à toi!!

    ResponderEliminar
  11. J'aime la peinture de Vincent Van Gogh (SELF-PORTRAIT) et la peinture de Cézanne "STILL LIFE WITH KETTLE", et aime beaucoup les peintures (The Ballet Class), (The Floor Planers), (Poppy Field) et (the Balcony).

    Nathaly 3°A

    ResponderEliminar
  12. Celui que j'ai le plus aimé est le premier.
    Mario Yuts Ferrandez 3.B.

    ResponderEliminar
  13. Je l’ai beaucoup aimé et j’ai trouvé la peinture

    ResponderEliminar
  14. J'AI VRAIMENT AIMÉ LA PHOTO APPELÉE AREAREA PAR PAUL GAUGUIN. ASIER GONZALO 3º B

    ResponderEliminar
  15. Bonjour Elodie et Sophie!! J'ai aime la visite virtuelle du musée. J'ai vu des peintures de Claude Monet, Manet, Paul Cézanne et Paul Gauguin. Au revoir!!!
    Ander Martín 3C

    ResponderEliminar