sábado, 14 de marzo de 2020

La francophonie 2020

Pour la journée de la Francophonie (vendredi 20 mars 2020), nous étudions cette belle et intéressante chanson des Enfantastiques: Faire le tour du monde en 80 jours.
Regarde cette présentation et découvre les endroits du monde.

Faire le tour du monde en 80 jours...

Laisse un commentaire avec ton prénom et ta classe en disant quel est l'endroit du monde que tu préfères. Explique aussi pourquoi.
Bon courage!

LES COMMENTAIRES APPARAÎTRONT SEULEMENT APRÈS AVOIR ÉTÉ LUS ET RÉVISÉS PAR LES ENSEIGNANTS. MERCI!!!



11 comentarios:

  1. Salut!!!!! je suis Manuel, et ce que j´ai le plus aimé est le rerfain de la chanson.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Imagine; ta maman te dit: "Demain on part en voyage". Où aimerais-tu aller?

      Eliminar
  2. Bonjour! Je suis Alicia 3ºc. J'aime toute la chanson, est très heureuse.

    ResponderEliminar
  3. Bonjour! Je suis Nicolás 3º C. La chanson est trés joyeux. J'aime la musique. Bisous.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Oui. Et où aimerais-tu aller pour les vacances par exemple?

      Eliminar
  4. Carla Simms 3ºC
    J'aime la Chine pour su Grande Muraille.
    Bisous

    ResponderEliminar
  5. Dernière nouvelle: la Muraille de Chine est à nouveau ouverte. Quand ou pourra sortir, ça vous dit une excursion à la muraille de Chine?

    ResponderEliminar
  6. Bonjour Elodie! Je suis Raúl 3º A. L'endroit du monde que je préfère est le BIG BEN parce que j'ai visité ce mois le BIG BEN.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Tu as eu de la chance d'avoir visité le Big Ben à Londres juste avant que l'on reste enfermés à la maison!!!

      Eliminar
  7. Bonjour Elodie je suis Vega 3ºB. Je prefere ale a Grand Canyon parce qui je pense que c´est trés beau

    ResponderEliminar